Montmacq2018 ete MinisejourMontmacq22018 ete Minisejour 62

Protocole sanitaire
Application du protocole sanitaire

Les miniséjours

Le Comité social et économique propose aux enfants des centres de loisirs âgés de 4 à 13 ans des miniséjours au camping de Montmacq. Ce lieu a été entièrement rénové pour accueillir les enfants en toute sécurité. Ils sont logés dans des tentes lodges avec des lits adaptés à leur taille (en tipis au bord de l'étang pour les plus grands), prennent leur repas dans un coin cuisine en dur, pêchent dans l'étang à proximité, découvrent les sentiers dans les bois alentours à pied ou en chevauchant leur vélo, se rafraîchissent dans la piscine, participent aux grands jeux et aux veillées... Bref, passent de beaux moments en collectivité restreinte.

Les enfants partent avec des animateurs des centres, qu'ils connaissent et en qui ils ont confiance. Ce système est idéal pour les plus jeunes qui quittent leurs parents pour la première fois. Ils campent dans un environnement sécurisant pour un séjour court, cinq jours et quatre nuits.

Tous ces séjours les aideront à acquérir indépendance et autonomie et à développer les bases d'une vie en groupe...

Vous pouvez dès maintenant inscrire vous enfants. Il faut pour celà :
- avoir fait établir votre QF 2022
- remplir les fiches sanitaires à prendre aux centres de loisirs, au pôle Enfance ou aux accueils et permanences du CSE si votre enfant n'a pas été aux centres de loisirs depuis janvier
- remplir le document correspondant au camping choisi (cliquez sur la date)
- établir un chèque de réservation de 65 € à l'ordre du CSEADP. Attention, en cas de désistement non justifié (certificat médical), cette somme restera acquise au CSE ADP.
- remplir l'autorisation de camping.

Documents à télécharger (Téléchargez le bulletin d'inscription en cliquant sur la date correspondant à votre choix)

Autorisation de camping  

 Trousseau du camping

 

Date

Age

Lieu

Descriptif

Tarif

du 1 au 5 août
du 8 au 12 août
du 22 au 26 août
4-14 ans Camping de Montmacq est situé dans l'Oise à cinquante minutes au Nord de Roissy A chaque session, douze enfants par centre seront accueillis sous tentes lodges en groupes de quatre ou cinq, avec un animateur réfèrent par hébergement. Les plus grands dormiront sous tipis. Les douches quotidiennes seront prises dans les sanitaires du camping. Les repas seront élaborés par les enfants eux-mêmes et leurs animateurs dans le chalet-cuisine.
Les journées seront rythmées par des balades à vélo, des grands jeux dans la forêt qui jouxte le camping, de la pêche, des moments de baignade et de nombreuses activités manuelles.
65 € + 5 fois le prix journalier au centre