Vos abonnements 2022-2023

AbonnementsAller voir une pièce au théâtre, c’est toute une aventure ! 
En amont, on se renseigne sur la programmation, on lit des critiques, choisit son spectacle, le lieu, la date, on se prépare... Le soir même, l’heure approche, l’excitation monte... On s’habille et on rentre déjà dans la peau du spectateur... On a hâte d’arriver même si on ne sait pas encore si on va apprécier, ça fait partie du jeu ! Puis on s’installe – pas toujours très confortablement il faut le reconnaître – les lumières s’éteignent, le silence se fait et le rideau se lève. Il ne nous reste plus qu’à plonger dans un univers inconnu, apprécier, nous questionner, rêver, rire, pleurer... ensemble.

Théâtres parisiens

Inscriptions ouvertes du 27 juin au 19 août

Pour accompagner les agents dans leur pratique de spectateur et soutenir les lieux de spectacles de proximité, le service Culturel propose, des abonnements dans les théâtres parisiens suivants :
• Le théâtre national de Chaillot
• La Comédie Française
• L’Athénée
• Le Théâtre de la Ville (programmation hors les murs, le théâtre étant en travaux)
• Le Rond-Point
• La Philharmonie de Paris
• Le théâtre des Champs-Élysées
Téléchargez ici le programme et le bulletin d'inscription

Théâtres ou Centres culturels hors Paris

Inscriptions ouvertes jusqu'au 21 octobre

Pour les théâtres ou les centres culturels de votre ville, les souscriptions sont ouvertes jusqu’au 21 octobre. Vous devez présenter une facture pro-forma à la billetterie qui émettra un chèque à l’ordredu théâtre du montant de votre subvention. Ainsi, vous n’aurez plus qu’à régler la différence.
Quel que soit le théâtre que vous choisirez à Paris ou dans une autre commune, dans un théâtre privé ou un centre culturel, votre abonnement sera subventionné pour vous et chacun des membres de votre famille et vous pourrez souscrire jusqu’à 3 abonnements par personne.
Bons spectacles ! 

Subvention

Abonnement subventionné à 50 % à hauteur de 80 €, jusqu’à 3 abonnements nominatifs par membre de la famille tels que définis lors de l’établissement de votre QF